Nos prêtres

Au service du Secteur Pastoral, pour animer les 27 clochers du secteur, une équipe de 3 prêtres :
- Monseigneur François Bousquet, Curé
- Père Antonio Tchindau, vicaire
- Père Savio Morais, vicaire,
et pour le Prieuré de Chérence :
- Père Dominique Pissot, aumônier.

l'Equipe d'Animation Pastorale (EAP)

Une équipe de 8 membres actifs à votre écoute

Le secrétariat

Le secrétariat du presbytère à votre service.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout type de renseignement

L'organisation des évènements

Les fêtes paroissiales

Au mois de septembre et en fin d'année scolaire, un temps festif permet de rassembler les 3 pôles de la paroisse pour une messe de secteur suivie d'un temps convivial et d'un temps de rencontre. Ces fêtes sont annoncées dans le PVO ou le site internet de la paroisse.

Contact : Didier Szczepaniak - diniak@outlook.fr

Les pèlerinages

Chaque année, le doyenné du Vexin organise un temps de pèlerinage à la fontaine Saint Romain de Wy dit Joli Village : un temps de rencontre, de marche et de réflexion, un temps de prière et de louange : petits et grands sont les bienvenus !
Des pèlerinages sont organisés dans différents lieux saints par le diocèse ou le doyenné : Lisieux, Lourdes, Assise, Terre Sainte, Rome ... Soyez à l'écoute des propositions relayées par le PVO ou le site internet de la paroisse.

Contact : Didier Szczepaniak - diniak@outlook.fr