Equipe d'animation pastorale (EAP)

Renforcer notre engagement

Une équipe de 8 membres actifs pour animer les bénévoles du secteur dans les activités d'éducation pastorale

En ce temps de confinement, l'EAP a mis en place sur les médias numériques un système de diffusion des messes, homélies, méditations, ...

Néanmoins, quelques paroissiens et d'autres personnes intéressées n'ont pas accès à cette technologie. Vous en connaissez certainement autour de vous.

Aidez-nous à identifier ceux que vous connaissez dans votre secteur afin qu'ils puissent profiter de cette nourriture spirituelle en nous adressant leurs coordonnées au presbytère.

l'EAP leur fera parvenir toutes ces informations sur support papier afin que chacun reste connecté.

l'EAP vous remercie de votre vigilance et bienveillance à l'encontre des plus isolés numériquement.