Eveil à la foi

3-6 ans

Dès le plus jeune âge, les enfants sont curieux et posent de nombreuses questions.

Pour les 3-6 ans, l'Éveil à la foi propose 5 rencontres par an, le samedi après-midi, où ils pourront découvrir des récits bibliques, les grands temps liturgiques qui rythment l'année au travers d'activités ludiques et actives.

Contact : Françoise Vincent

s.vincent@wanadoo.fr

Informations Année 2021-2022

Concernant les enfants nés entre 2015 et 2018 pour cette année nous vous proposons ce calendrier et comme thème commun aux 3 pôles

Samedi 9 Octobre ; Le Baptême
Samedi 11 décembre : Marie (période de Noël)
Samedi 12 Février : Samuel
Samedi 9 Avril : L'eucharistie
Samedi 21 Mai : Découverte de l'église de Saint Clair sur Epte suivi de la Messe adaptée aux enfants

Messe des famille : Date à préciser que je vous transmets dès que possible.

Inscriptions le 4 Septembre
Apportez une photo d'identité de votre enfant, 5 enveloppes par enfant (ne pas mettre l'adresse), 3 Euros par enfant (par chèque de préférence ou liquide).

Les rencontres se feront toutes à Magny-en-Vexin sauf celle de la messe à Saint Clair à partir de 16h00.

Horaires des rencontres : de 14h15 précises (sinon les enfants manquent une partie de la rencontre) à 16h00.
Lieu : Salles du presbytère de Magny-en-Vexin
Equipe : Christine, Christel, Marie-Jo, Sandrine, Françoise, Amélie et un prêtre de la paroisse.

Contact : Françoise Vincent, 13 rue de la gare, 95420 Nucourt
06-80-71-39-37 (si répondeur, envoyez un texto avec vos coordonnées et je vous rappelle)