LA CHAPELLE DE VIENNE EN ARTHIES

Le jeudi de l'Ascension, Monseigneur RIOCREUX, évêque du diocèse de Pontoise, nous faisait l'honneur de venir bénir la petite chapelle de Vienne en Arthies après d'importants travaux de restauration, dus à la volonté de madame Lapchin, Maire de Vienne en Arthies, et du conseil municipal.
La célébration de la messe réunissait de nombreux paroissiens dans une ambiance de grande ferveur et de fraternité.Le Père Stanislas, Curé de Magny , présent à cette cérémonie s'est engagé à ce que, chaque année, des messes soient célébrées dans cette chapelle.
Merci à tous ceux qui, par leur travail ou leur présence, ont contribué à cette célébration.
Merci à Monseigneur Riocreux pour sa présence et pour le message chaleureux qu'il nous a transmis avec beaucoup de simplicité.
(article de l'Echo des Vallées n°78 de juillet - août - septembre 2007)